Il s’invite à la maison de retraite « Ma Maison »
Les formations de gospel Soboyo Singers et Bana Mboka chanteront pour la maison de retraite « Ma Maison » ce samedi 23 avril. Une fois de plus ces deux formations expriment une solidarité sans frontières et sans limite d’âge.
Pas d’âge pour chanter le gospel
Parmi les pensionnaires de cet établissement, une personne doit retenir notre attention. Cette pensionnaire que l’on appelle affectueusement Man Ya n’est autre que la maman de Yalita, cheffe du chœur des Soboyo Singers et présidente de notre association. Et devinez quoi, c’est elle qui chantera et dirigera ces deux formations avec ferveur, joie et énergie.
Ainsi les pensionnaires de « Ma Maison » découvriront (ou redécouvriront) de grands airs de gospel et des chansons traditionnelles africaines. Ce répertoire comprendra entre autre les chansons suivantes :
- Kumbaya
- One day
- Waterboy
- Yezu ni wangu
- Halleluyah
- ….
Encore plus de gospel !
Vous pensiez que cette grande journée s’achèverait sur le triomphe annoncé de Man YA ? Ne vous déplaise mais les Soboyo Singers et Bana Mboka poursuivront leur périple et iront chanter à l’église Saint Denis de Rillieux-la-Pape.
Au chœur de cette église s’élèveront les voix des choristes à l’origine des Soboyo Singers. Ce grand moment d’émotion et de ferveur chrétienne clôturera cette grande journée de gospel. Alors venez tous nombreux applaudir et prier à l’Église Saint Denis de Rillieux-la-Pape.
Adresse : 10 rue Général Brosset 69140 Rillieux-la-Pape.